Prochaines signatures de Lettre de l’au-delà

En vue de la prochaine sortie de Lettres de l’au-delà, son auteur, Pascal Demeure, vous convie d’ores et déjà à ses prochaines signatures.

A vos agendas !

SIGNATURE CULTURA BOURGOIN JALLIEU 38 : le 8 decembre 2012

SIGNATURE CULTURA AVIGNON : le 15 decembre 2012

SIGANTURE CULTURA MARSEILLE : le 19 decembre 2012

Tagué , ,

Une réflexion sur “Prochaines signatures de Lettre de l’au-delà

  1. mainguy dit :

    Coucou Pascal,je ne savais pas que tu faisais des romans, je t’en félicite,je l’ai appris par Philippe de Besançon,j’aime beaucoup lire et je vais essayé de les trouver sur Nantes.J,èspère que toi et Martine allez bien,je vous envoie toute mon amitié.Cathy de Nantes

Laisser un commentaire

