« Appelez-moi Jack ! », chronique sur le blog littéraire Rose Book’in

Belle chronique sur le blog littéraire Rose Book’in d’Appelez-moi Jack ! de Sabrina Richard

Mon avis :

APPELLEZ MOI JACK est le premier roman de l’auteure Sabrina Richard, il s’agit là du premier tome.
J’ai découvert son univers et ce roman par le biais de Facebook et je dois dire que cette couverture ne m’a pas laissée indifférente.
Toujours à l’affût des sorties Thrillers j’ai donc été flattée de sa proposition de lecture et j’en profite pour la remercier de cette suggestion ainsi que son éditeur : les éditions Kirographaires.

Il y a un véritable travail de recherche qui a été fait pour l’écriture de ce roman, on sent que l’auteure s’est impliquée pour nous offrir au maximum des détails crédibles sur la ville de New York et sur son célébrissime journal le NEW YORK TIMES.

Lire la suite de la chronique

Tagué , ,

Laisser un commentaire

