Chronique sur l’Ultime espoir de l’humanité

Le blog littéraire French writers worldwide nous offre une belle chronique sur le livre de Cristine FD Jesus, L’ultime espoir de l’humanité.

«Une lumière douce et étincelante sortit de sa bouche et pénétra dans celle d’Isabelle. Elle sentit un bien-être intense l’envahir, toutes ses peurs et ses doutes s’évaporèrent … »

Ils s’enlacèrent longuement. Le bel inconnu plongea à nouveau son regard dans le sien, en lui disant « De toi naîtra l’étincelle qui sauvera l’humanité ! » Leurs corps étendus sur l’herbe s’unirent pour ne former plus qu’un.

Cette rencontre donna naissance à une enfant vive d’esprit, d’une curiosité insatiable, une enfant intelligente en communion avec la nature, les animaux.

Eléna, vivait depuis sa naissance avec cette conscience intérieure que l’on vit dans un Grand Tout planétaire, ce « tout » lui rend perceptible la limpidité du jour, le printemps comparable au chant de l’eau et  la lumière des bourgeons, le déplacement d’air dû aux froissements des ailes des papillons, les ondes sonores des pépiements des oisillons.
Lire la suite de la chronique

Publicités
Tagué , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :