« Super cagnotte » sur Telesud !

L’auteur de Super cagnotte, Jean Eyoum, a été l’invité de l’émission tantine Matin sur Telesud.

En voici la vidéo :
(cliquez sur l’image pour lancer la vidéo dans youtube) 

Ceci est la toute première fois que « Super Cagnotte » a été présentée à la télévision. Je remercie Télésud pour m’avoir donné l’opportunité de venir m’exprimer et présenter mon oeuvre. Je remercie toute l’équipe de Tantine Matin qui a su me mettre à l’aise lors de ce passage. Je remercie les Editions Kirographaires qui ont donné leur accord afin que cette émission soit enregistrée. Enfin, je vous remercie vous, qui êtes en train de prendre connaissance du contenu de cette vidéo. Merci pour votre soutien. 

L’auteur, 
Jean EYOUM

Tagué , ,

Laisser un commentaire

