Portrait d’Emilie Perraudeau sur le site Ici Londres

L’auteure de Madame Pipi est à l’honneur sur le site Ici Londres, site des Français vivant à Londres.

Portrait !

Rédactrice de conducteurs d’antenne pour Disney Channel, Emilie Perraudeau est passionnée de théâtre et devrait voir publier sa première pièce au mois d’octobre. Elle vient également de créer Art Fabric, un axe créatif entre Londres et Paris.

Emilie a les yeux rieurs et dix mille idées à la minute. Née en 1982 à Sarcelles, elle grandit paisiblement à Versailles entre une mère instructrice pour enfants en difficulté, un père employé à la SNCF et ses deux sœurs cadettes avec qui elle est très proche. « J’étais plutôt timide, pas du tout du genre première de la classe… j’ai failli redoubler plusieurs fois, j’ai dû repasser mon bac. Je n’aimais pas ce cadre fermé, je ne faisais pas mes devoirs, j’étais très rêveuse… mais les profs m’aimaient bien parce que j’étais tranquille  » raconte-t-elle avec franchise. Dans sa famille, on lit beaucoup, on fréquente musée et salles obscures. Lire la suite

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

