Dagmar : Chronique sur le blog littéraire « Je chronique pour vous ! »

Une belle chronique sur Dagmar de Franck dit Bart à découvrir d’urgence sur le blog  « Je chronique pour vous » !

Merci à toi Franck pour m’avoir remis ton roman totalement hors normes! Merci aussi pour ces quelques échanges qui m’ont permis de comprendre cette oeuvre sur un angle juste! (Si tu vois ce que je veux dire  🙂 )
Je découvre et fais connaissance avec Franck ditBart par ce roman fou, ce récit ou plutôt ce conte – comte de Transylvanie? – qui m’a totalement déconcerté. Oui car ce livre puissamment déganté et engagé met en scène Dagmar, jeune fille devenue vampire suite à une rencontre inopinée. Lire la suite

 

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

