Appelez-moi Jack ! chronique sur le blog littéraire Tous les livres

Découvrez la chronique de Flo (du blog Tous les livres) sur Appelez-moi Jack ! de Sabrina Richard.

Avis : Je le dis tout de suite, c’est un méga coup de cœur !!! 
Mais avant tout je dois remercier les Éditions Kirographaires ainsi que l’auteur, Sabrina Richard de m’avoir donné la possibilité de découvrir ce livre et son univers. Et je dois préciser que dès que j’ai vu ce livre sur Facebook, j’ai tout de suite accroché sur sa couverture. Très souvent je craque sur des livres au premier coup d’œil, la couverture fait beaucoup… la 4ème aussi, mais elle vient en suite… Mais là je dois l’avouer, j’ai encore une fois bien deviné !!! je ne me suis pas trompé une seconde !!! Lire la suite de la chronique 

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

