La boîte de june : Chronique sur le blog « Au rendez-vous littéraire »

La chronique sur « Au Rendez-vous littéraire »

Mon avis : Tout d’abord, je tiens à remercier Déborah Galopin et les éditions Kirographaires. C’est vraiment gentil à vous de m’avoir permise de découvrir ce livre.
Il est maintenant venu le temps pour moi de vous donner mon avis. La boîte de June est ce qu’on peut appeller  » un journal intime « . En le lisant, nous plongeons dans l’esprit de June, alias Déborah. Cette jeune fille nous fait part de ses amours, de ses joies, de son mal être, de ses déceptions, de ses peines…  Lire la suite

Tagué , ,

Laisser un commentaire

