Les yeux ouverts : chronique sur le blog littéraire bookenfolie

La jeune chroniqueuse littéraire Lena, nous offre une belle chronique sur le livre de Magali  Wiener, Les yeux ouverts.

J’ai été éblouie par ce petit roman. Tout simplement. J’avais découvert son résumé et sa couverture dans le catalogue de l’édition et il s’était imposé à moi. L’histoire est assez simple et linéaire, mais l’écriture est merveilleuse ! Un roman un peu triste, mais dont les mots apportent une lueur d’espoir !
Lire la suite

Tagué , , ,

Une réflexion sur “Les yeux ouverts : chronique sur le blog littéraire bookenfolie

  1. bookenfolie dit :

    Merci pour avoir mis en avant ma chronique 😉 et merci de m’avoir offert cette magnifique histoire !

Laisser un commentaire

