Dilemme : Interview de Patricia Nivoix !

Retrouvez sur le site http://sdplumeservices.agence-presse.net/, l’interview de Patricia Nivoix.

Extraits :

 » Patricia NIVOIX, auteur du roman « Dilemme », femme d’esprit et de cœur nous fait l’immense plaisir de partager avec nous une partie de son histoire de femme et romancière. Vous allez découvrir une femme attachante et talentueuse mêlant de front son rôle de maman et d’auteur Française. (…)

Patricia : «  Je suis une personne réservée, pudique dans mes sentiments, je ne me livre pas facilement ; j’ai beaucoup de mal à montrer mon ressenti. Alors écrire me permet justement d’extérioriser ce que j’ai au fond de moi. Je m’autorise une liberté dans les mots, les émotions que peut-être je n’oserais pas exprimer verbalement ».

« Dilemme », son premier roman remportera un vif succès auprès de ses lecteurs car il faut le dire, ce roman est une merveille ! Mais je laisse le soin à Patricia de vous parler de son premier bébé littéraire.

Patricia : « C’est un roman qui relate une histoire d’amour contemporaine sur fond de sujets graves tels que la mort d’un enfant, la maladie, le sacrifice… Tout au long du livre, on fait la connaissance de personnes attachantes, torturées. Chacune d’entre elles porte en elle une souffrance bien réelle au-delà des apparences. Je pense que mon roman est bien plus qu’une histoire d’amour compliquée, c’est une leçon de vie… ».

J’avoue avoir été surprise par la qualité de ce roman que j’aie moi-même lu et énormément apprécié. D’ailleurs, si vous aimez les histoires d’amour, celle-ci va vous combler ! Patricia prépare actuellement un nouveau roman dont la date de sortie n’est pas encore dévoilée, l’histoire d’une héroïne qui va subir quelque chose de grave et qui tout au long du livre mènera sa propre enquête pour tenter de découvrir toute la vérité sur ce qui lui est réellement arrivé. Encore un roman qui s’annonce bien révélateur du talent de cette romancière qui n’a pas terminé de faire parler d’elle. (…)

 

Patricia : « je conseille aussi aux lecteurs de prendre le temps de découvrir de jeunes auteurs méconnus édités par des petites maisons d’édition (…) »

Vous pouvez lire l’intégralité de l’interview sur http://sdplumeservices.agence-presse.net/2012/01/30/une-romanciere-pas-comme-les-autres-patricia-nivoix/

Les éditions Kirographaires remercient Sandrine Duffand pour son article.

Laisser un commentaire

