Nouvelle chronique de Follow me !

Retrouvez sur le blog litteraire-en-herbe.blogspot.com, la nouvelle chronique du livre de Claire Lamotte, Follow me.

Extraits :

« Un merveilleux concept, une belle écriture et de très jolis dessins. C’est très frais, la présentation est aérée, un très bon blog! Longue vie à Ctrl-Tab! » – Sébastien Lévrier,http://www.leglobelecteur.fr/

Je ne m’attendais pas à cela : des nouvelles, au contraire, je m’attendais à des articles de blog, mais quand j’ai découvert des nouvelles littéraires, j’avais été surpris mais j’ai trouvé qu’elles étaient bien, donc sachez que ce sont des nouvelles, vous allez me dire, on a lu la quatrième de cover, mais moi je lis pas ! (…)
Les histoires sont amusantes, émouvantes, parfois un peu folles et elles se lisent très rapidement (…)
Je vais me prononcer sur les images, j’avais trouvé la couverture assez belle et originale (…)
Voilà tout pour ce livre assez léger que je conseille aux fans de nouvelles !

Retrouvez en intégralité la chronique sur http://litteraire-en-herbe.blogspot.com/2012/01/followme-claire-lamotte.html

Les éditions Kirographaires remercient le bloggeur pour sa chronique.

 

Laisser un commentaire

