Interview radio de NAG

L’auteur Des Fauves, Nicolas Albert G a été interviewé lors de l’émission de radio  » Les envahisseurs  » le jeudi 26 janvier.

Vous pouvez écouter le podcast de l’émission contenant l’interview en cliquant sur ce lien : http://radio-resonance.backdoorpodcasts.com  (Cela commence à 2mns 48)

 

Le livre :

Il s’agit d’instincts chroniques. Prendre la route, s’échapper en gardant malgré soi son passé bien en tête. Ne pas réussir à le fuir. Alors gamberger. S’imaginer le pire. Le vivre. Tenir encore debout malgré les obstacles. Chercher des intervalles de clarté. Chercher des symboles. Chercher dans la Nature, partout. S’accrocher aux autres aussi,  même si on ne les aime pas. Tout gâcher.

Il s’agit d’itinéraires forcés. Il y a Cindy et lui. Deux routes qui s’entrecroisent et puis se séparent. Ces itinéraires, on pourrait les croire hasardeux, chaotiques et sans fin. Cependant il faut bien vivre. Alors tout le monde rentre au bercail et s’installe à Vierzon. Cindy se met à l’observer, lui s’enfonce dans la nuit et l’alcool, il y voit de plus en plus flou. On entend d’autres murmures : il et elle. Ils sont mariés, ils ont une fille, tout cela tourne à la folie ordinaire. Qui sont ces deux-là ?

A la fin tout s’arrange. A la fin, c’est toujours là que les vrais ennuis commencent…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :